28/02/2013
25/02/2013
18/01/2013
19/10/2012
EXIT RIVIERA (Mastering II)
EXIT RIVIERA by Ingrid Luche
Artist book
Published thanks to the support of Ville de Clichy-la-Garenne and Air de Paris.
Conception: The Bells Angels (S.Bernheim & J.Sirjacq) - mastering II
Printed in October 2012 in 300 copies numbered.
20/09/2012
Spectral Archives :: Julien Sirjacq: L'oreille interne (a spectral recollection) :: Edi...
Spectral Archives :: Julien Sirjacq: L'oreille interne (a spectral recollection) :: Edi...: Julien Sirjacq - L'oreille interne (a spectral recollection). Edité à 100 exemplaires à l'occasion d...
15/06/2012
12/10/2011
27/09/2011
Simon Bernheim & Julien Sirjacq aka The Bells Angels @ Villa Arson :: Le Temps de l'écoute.



Titre: Cartographie (Mais qu'est-il arrivé à cette région..?).
Déploiement d'archives sur l'exposition "Mur du son", Villa Arson, 1995.
©The Bells Angels / Jean Brasille.
LE TEMPS DE L'ECOUTE.
Pratiques sonores et musicales sur la Côte d'Azur des années 50 à nos jours.
24 juin - 30 octobre 2011.
Commissariat: Jean-Marc Avrilla & Eric Mangion.
Artistes : Pascal Broccolichi & Lars Fredrikson, Vincent Epplay & Robert Malaval & Les Rolling Stones, Jérome Joy & Jean Dupuy, Ludovic Lignon & Lars Fredrikson, Arnaud Maguet & Sun Ra, Arnaud Maguet & Soft Machine & Jean-Jacques Lebel, Arnaud Maguet & Richard Prompt, Isabelle Sordage & Éléonore Bak, Isabelle Sordage & Éliane Radigue, Gauthier Tassart & Thomas Köner, Gauthier Tassart & Jean-Pierre Massiéra, Christian Vialard & Yves Klein, The Bells Angels.
21/07/2011
01/07/2011
30/06/2011
10/06/2011
09/06/2011
03/05/2011
05/07/2010
THE BELLS ANGELS N°2
The Bells Angels n°2 est une édition limitée à 50 exemplaires, réalisé en sérigraphie, photocopies, et accompagné d’un CD audio pour lequel tous les contributeurs font une proposition sonore.
Une quinzaine d’artistes participent au projet, ce numéro qui porte sur la musique, le son présente une sélection d’artistes très hétéroclite, autant plasticiens que musiciens, assumant une volonté délibérée de confronter plusieurs univers, de créer des collisions, des ponts entre différents genres musicaux ainsi que de pratiques plastiques.
Contributeurs:
Luc et Brunhild FERRARI
Simon BERNHEIM
Jason GLASSER
Ewen CHARDRONNET
THAT SUMMER
Julien SIRJACQ
Etienne BONHOMME
Attila CSIHAR
Estelle HANANIA
Sebastien GINDRE
Thomas BIG PANTS
Jérome PORET
Quentin SIRJACQ
Gaël ANGELIS
La CHATTE
Magali SANHEIRA
Les Consuls d’ELGALAND-VARGALAND
Olivier MILLAGOU
Théodore FIVEL
Félicia ATKINSON
Jean-Sebastien BERNARD
Jacqueline CAUX
Pascal BROCCOLICHI
Noé NADAUD
Le lancement de l’édition se fera le 2 juillet 2010 à la Galerie 64 Nuit d’encre dans le cadre du vernissage de l’exposition finale du cycle « Fantastiques des Mirages ». Un concert sera présenté à 19h avec:
Jason GLASSER: violoncelle
Erwan LOEFFEL: percussions
Mathias BERNHEIM: percussions

Une quinzaine d’artistes participent au projet, ce numéro qui porte sur la musique, le son présente une sélection d’artistes très hétéroclite, autant plasticiens que musiciens, assumant une volonté délibérée de confronter plusieurs univers, de créer des collisions, des ponts entre différents genres musicaux ainsi que de pratiques plastiques.
Contributeurs:
Luc et Brunhild FERRARI
Simon BERNHEIM
Jason GLASSER
Ewen CHARDRONNET
THAT SUMMER
Julien SIRJACQ
Etienne BONHOMME
Attila CSIHAR
Estelle HANANIA
Sebastien GINDRE
Thomas BIG PANTS
Jérome PORET
Quentin SIRJACQ
Gaël ANGELIS
La CHATTE
Magali SANHEIRA
Les Consuls d’ELGALAND-VARGALAND
Olivier MILLAGOU
Théodore FIVEL
Félicia ATKINSON
Jean-Sebastien BERNARD
Jacqueline CAUX
Pascal BROCCOLICHI
Noé NADAUD
Le lancement de l’édition se fera le 2 juillet 2010 à la Galerie 64 Nuit d’encre dans le cadre du vernissage de l’exposition finale du cycle « Fantastiques des Mirages ». Un concert sera présenté à 19h avec:
Jason GLASSER: violoncelle
Erwan LOEFFEL: percussions
Mathias BERNHEIM: percussions

05/10/2009
28/09/2009
The Bells angels est un objet qui sert de base pour expérimenter à partir de nos travaux respectifs. Intégrant des modes de travail plus souvent liés à la musique (remix, split), notre collaboration tend à créer des glissements, des collisions, entre les registres iconographiques et les champs sémantiques mis en jeu dans nos pratiques.
Sirjacq ~Bernheim. Issue 1.
Sept. 2009.
70 pages.
30 ex.
Inscription à :
Articles (Atom)